cathiesoula33@gmail.com | 06 22 16 89 36
Rue de Suzon, Talence 33
La technique énergétique LaHoChi consiste en une apposition des mains à plusieurs endroits du corps. Née aux Etats-Unis en 1991, à la suite d’un enseignement spirituel reçu par un disciple nommé Satchamar, disciple d’un Maître Spirituel du Chi, elle se base sur le principe de mobilisation de l’énergie universelle aux fréquences vibratoires très élevées à des fins thérapeutiques.
Elle apporte de multiples bienfaits, tout en respectant l’écologie de la personne. De plus, cette pratique peut être employée : avec les animaux, les êtres humains, les plantes.
Cette méthode permet d’accéder à une plus grande capacité d’action car elle implique une dimension élargie de l’individu.
Ainsi, le praticien va solliciter cet apport d’énergie et la diriger vers la personne. Cette interaction s’inscrit dans une vision et une compréhension du monde globales dans lesquelles les forces qui nous entourent et qui nous accompagnent font partie d’une même unité et contribuent à une circulation énergétique plus harmonieuse :
la nature, le soi, les autres et l’univers sont reliés et forment un « Tout » où l’Energie Universelle circule. Ainsi, le praticien sollicite cette Energie Universelle pour permettre à la personne d’accéder à un état de mieux-être, dans le respect, les croyances, et le libre arbitre de chacun.
Voici ci-dessous les principales utilisations et bienfaits du LaHoChi :
-Stimule le système immunitaire ;
-Amène vers un mieux-être (stress, douleur, dépendances) ;
-Revitaliser le corps et l’esprit ;
-Active le flux énergétique ;
-Nettoie les circuits énergétiques ;
-Augmente le bien-être physique
Vous souhaitez plus de détails sur le déroulement d’une séance, ou sur les problématiques sur lesquelles cette technique peut agir ? N’hésitez pas à me contacter.
Pour cette technique, il est possible de pratiquer les séances à distance, sur photo fournie uniquement dans le but thérapeutique que nous définirons ensemble.
copyright@Catherine Soula 2024 Mentions Légales